Clan Québecois de CoD 5 sur Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Québecois de CoD 5 sur Wii


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 **Demande**

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 9:22 pm

J'aimerais que notre forum soit pas juste pour CoD, ce que jveux dire cest que on pourrait le transformer pour accueillir plus de membres pour differents jeux (Mario Kart, Guitar Hero, ...)

Jprefere vous demandez votre avis avant de tout changer le forum alors dites-moi ce que vous en pensez Wink


Dernière édition par [Qc] N i c K le Mar 18 Aoû 2009, 10:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 9:43 pm

Ca serait bien mais on joue pas assez souvent aux autres jeux pr ca
Ca servirais presque à rien
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 10:17 pm

HA moi je joue! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:34 am

À mario kart pis a strikers?
Je te vois pas souvent dessus
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:36 am

ta oublier Guitar Hero Laughing et puis cest pas juste pour moi cest pour tout les autres et chu sur quon va avoir dautre membre qui vont venir un jour..
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
Frogy

Frogy


Age : 31
Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Saint-Sulpice

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 2:37 am

moi ma wii est hacker donc je peux avoir tout les jeux que je veu et sil vou plait ne me blammer pas pcq ma wii etais brisee et jai du la hacker pour quel fonctionne aucun jeu original fonctionne dessus.......
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 9:44 am

Comment tu la hacker, avec un USB Gecko?
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 10:26 am

haha moi jte blame surtout pas chu jaloux Razz tu pourra nous dire comment ta fait Rolling Eyes

Mais toi Frogy ques ten pense de changer le forum?


ah et puis Alex sa sert pas a sa les USB Gecko ya surement utiliser la WiiKey 1 ou 2 pour sa Wii.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto


Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : joliette

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 5:43 pm

ca serrait bien et pour ca on pourrait faire d'autres forums pour ces jeux et mettre tous les liens sur chaque forum ca pourrait attirer des membres qc qui n'ont pas CoD et qui, en joignant notre clan se le procurerait pour pouvoir jouer avec nous Razz super idée nick Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 6:25 pm

afro merci et ptetre que mon voisin va rejoindre le clan mais sa dlair que yest trop occuper avec sa ps3... cest a suivre tk sa a lair compliqué de toute changer le forum dememe alors jaurais besoin de conseil tu maidera tiesto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto


Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : joliette

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 6:27 pm

c facile, ametton tu veux un forum pour mario kart ben t'en creer un autre nouveau pis sur la premiere page de chaque forums on pourrait mettre les liens pour chaque jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 6:28 pm

daccord et bin on sarrangera et jvais faire hacker ma Wii donc jvais avoir tous les jeux que jveux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto


Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : joliette

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 6:49 pm

comment? moi too jveux la hacker! :p ca coute tu cher? tu m'en redonnera des nouvelles Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 8:19 pm

Razz cest un vieil ami de 6e année a qui jai reparler sur msn lautre jour afro y fait sa pour 25$ Cool
Apelle le stu veux dis-zy que tes lami de Nicolas du primaire 6e année Razz

Son tel : 514 648-4123 y va répondre entre 9:00 et 22:00 pour le reste des vacances pi quand lécole recommence bin tu peux lappeler les fin de semaine cest safe youvre meme pas ta Wii y fait juste tinstaller quekchose ak une carte SD y fo juste pas que tu fasse les mises a jours Wink

Yabite a riviere des prairie juste avant montréal nord :S chez pas si cest trop loin de chez vous tk sta 15 min de chez moi alors sa me cause pas de prob Very Happy y va te donner son adresse stu lapelle et puis 25$ pour tous les jeux que tu veux.. sinon y va te couter cb ton prochain jeu?? 50$?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto


Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : joliette

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 8:34 pm

un coup que la puce est mise on peut rajouter dautres jeux gratuitement dessus? et ya une limite au nombre de jeux quil peut me mettre?
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 8:35 pm

apelle le pour plus de renseignements mais il mets rien dans ta Wii il l'ouvre meme pas y fait juste installer une chaine capable de lire les jeux copier Cool et il va réénisialisé ton menu Wii a la version 3.2 en ce moment ta Wii est surement a la version 4.0 ou 4.1 il te remets a 3.2 pcq ya moins de message derreurs et cest plus facile a hacker
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] j o r D
TankeR PoweR
[Qc] j o r D


Age : 32
Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : la ville d'la poutine

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 7:29 pm

Ou sinon tu peux cheker ce tutoriel que j'ai trouver su youtube

jvas probablement hacker ma wii aussi ça pas l'aire vrm dure Smile

https://www.youtube.com/watch?v=vh-kzk7JaKQ ............................... d'apres les commentaire de la video ca marche king
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 6:52 pm

Je pense que cest un site ou tu peut 'downloader' les jeux pour les mettres sur des CD. Mais il faut que ta wii sois hackée pour qu'elle lise les jeux je crois Shocked NicK s'est plus informé que moi
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:46 pm

Nick cest koi son msn ca me tente pas trop de l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 11:48 pm

bin moi sa me tente pas trop dme logg sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 9:11 am

Donne moi le ca va etre moins compliqué. Je pourrai m'informer plus facilement, pas besoin de l'appeller tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Frogy

Frogy


Age : 31
Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Saint-Sulpice

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 1:48 am

ok ma wii est en version 4.0 c'est mon oncle ki me la hacker et il fais sa pour 30$ mais faut tajette une carte SD de 4gb pi il te mets tout les jeux wiiware ke tu veux et si tu veux voici un lien ou tu px telecharger des jeux wii......www.canada411.com (faut que tu ais un truc pour telecharger comme utorrent google va taider pour cette parti la) pour les graver tu dois les graver en 2x ou 4x sinon la wii lit pas le jeux ...... jte donne le msn a mon oncle??? il habite a Repentigny 15 min de Montréal :O:O
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto


Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : joliette

**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 7:56 pm

repentigny c pas si loin de chez nous pis jy va quand meme asser souvent (2-3x par mois) Cool
donne moi son msn plz afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Demande** Empty
MessageSujet: Re: **Demande**   **Demande** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Demande**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Québecois de CoD 5 sur Wii :: Call of Duty : World at War :: Discussion-
Sauter vers: