Clan Québecois de CoD 5 sur Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Québecois de CoD 5 sur Wii


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ? Empty
MessageSujet: Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ?   Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ? I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 10:07 am

Moi je pense que oui. À chaque Cliffside y'a au moins un ptit glitcheur qui va dans le sol pour nous faire chier. Moi j'y vais desfois sauf quand il y a déjà du monde dans le sol. Je m'occupe de les exterminer avec mon rifle grenade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ?   Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ? I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 6:33 pm

oui cest vraiment chiant, moi je vote tout le temps contre cliffside ou sinon je quitte.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto


Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : joliette

Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ?   Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ? I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 6:46 pm

moi je suis pas contre les glitchs mais y faut quils soient réalistes. tout ce qui est undermap ca je suis contre mais par contre les glitchs comme satchel jump où tu peux jumper sur les toits et tout autre glitch du genre ca ca me derrange pas.....

mais chu pu cappable moi non plus cest plus possible de jouer une partie dans cliffside sans qui aille un no life qui glitch.
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ?   Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ? I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 8:53 pm

Ouais ta raison mais les satchel jump chu capable de les faire en TDM normal, avec flak jaket. Ca fait juste sauter 2cm plus haut mais avec sa tu peux aller a plein de place, mais Cliffside cest vrai que c vrm laid.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ? Empty
MessageSujet: Re: Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ?   Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde qui glitch dans Cliffside = Gros N00bz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde qui utilisent Waluigi, gros fifs?
» -Pour entrer dans le clan-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Québecois de CoD 5 sur Wii :: Call of Duty : World at War :: Discussion-
Sauter vers: