Clan Québecois de CoD 5 sur Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Québecois de CoD 5 sur Wii


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quizz: Quel genre de soldat es-tu?

Aller en bas 
+2
[Qc] N i c K
[Qc] Tiesto
6 participants
AuteurMessage
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto


Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : joliette

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 8:53 pm

Quel genre de soldat es-tu??? pour le savoir remplis ce questionnaire!

http://www.quibblo.com/quiz/2rPsQ7b/What-Kind-Of-Soldier-Are-You
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 8:55 pm

haha les choix cest vraiment con mais cest lfun sa passe le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto


Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : joliette

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 8:57 pm

Voici ce que ca ma donné:

Crazy Ass Soldier

You are one bad motherf****, you don't take no for an answer, if someone steps out of line you don't just slap them, you put a bullet in their knee to show them who's boss. You would be able to storm a base unarmed and still come out without a single scratch, every motherf**** who got in your way would be dead!!! And you probably would have killed some other random people aswell.


LOL, mais c'est pas tout a fait exact parceque je suis plus du genre à piéger l'ennemi.
je suis plus du genre sournois haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 9:01 pm

Meme chose :

Crazy A** Soldier

You are one bad motherf****, you don't take no for an answer, if someone steps out of line you don't just slap them, you put a bullet in their knee to show them who's boss. You would be able to storm a base unarmed and still come out without a single scratch, every motherf**** who got in your way would be dead!!! And you probably would have killed some other random people aswell.


Mais moi non plus cest pas vraiment ca, moi a COD chu plus du genre a marreter a un mur, regarder des 2 cotés et si ya personne, je continu.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto


Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : joliette

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 9:28 pm

hahahaha moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 10:32 pm

Même affaire que vous deux. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto


Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : joliette

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 10:25 am

mdr impossible qu'on aille tous repondu la meme chose.. le quizz doit etre truqué!
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 11:47 am

lol sa se peut.. moi jai tjrs pris le dernier choix sauf la derniere question jai pris Yes, chez pas pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:35 pm

C'est parce qu'il y a seulement 3 types de soldat possible alors cest pas obligé d'être les memes reponses pour avoir la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Frogy

Frogy


Age : 31
Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Saint-Sulpice

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 1:03 am

Lol moi jai eu Frontline Soldier


I have lots of respect for you . . . you stand staring in the face of danger and when someone gets in your way you blow his f****** head off with as many bullets as you can. You walk around as if you own the place and if anyone steps out of line your not afraid to kick his arse, kill that motherf*****!!



Dans le fond sa dit que je suis le meilleurs et le plus intelligent rabbit

Mais ds vrai vie je serais Sniper comme sa je suis trop loin pour me faire tirer et lennemis na sait pas dou les balles viennes pi ils capotes avant je les kills pi dans ma tête sa fais HEAD SHOTS!!!!!!!

Lol non chpas Fous........ tongue
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto


Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : joliette

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 6:27 pm

mais dans CoD tu est quoi?
snipe
heavy
light gunner
... ???
Revenir en haut Aller en bas
Frogy

Frogy


Age : 31
Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Saint-Sulpice

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 12:45 am

un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 6:46 pm

moi jadore etre sniper mais cest pas bon a cause de tout les noobs qui fonce sur toi avec leur mp40! Appart dans Cliffside et Makin je reste submachine gunner.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] A i M
SnipeR
[Qc] A i M


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 7:22 pm

Moi jai eu :

Sniper

You are a sniper and are therefore a p****. You like to sit in a corner where you can't be seen and then kill people as they walk by minding their own business. Imagine yourself as running away from the fat kid and then throwing stones at him, it may be fun but the fat kid has no chance.
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 7:34 pm

haha fat kid sa ma tjrs fait rire je sais pas pk Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] A i M
SnipeR
[Qc] A i M


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 8:08 pm

[Qc] N i c K a écrit:
moi jadore etre sniper mais cest pas bon a cause de tout les noobs qui fonce sur toi avec leur mp40! Appart dans Cliffside et Makin je reste submachine gunner.

ouais ta raison c fucking nice sniper.... moi je snipe sur presque toute les map meme parfois dome
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:13 pm

dome...osti que cest merdique snipe

le best pr dome c mg42 mais vrm
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] Zobrie




Age : 29
Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Gatineau, Buckingham

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 5:40 pm

Moi c'est différent,

Sniper

You are a sniper and are therefore a p****. You like to sit in a corner where you can't be seen and then kill people as they walk by minding their own business. Imagine yourself as running away from the fat kid and then throwing stones at him, it may be fun but the fat kid has no chance.
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] A i M
SnipeR
[Qc] A i M


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 4:36 pm

bah jlavais deja eu
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] A i M
SnipeR
[Qc] A i M


Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2009

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 4:37 pm

[Qc] A l e X a écrit:
dome...osti que cest merdique snipe

ca pratique les no scopes
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 4:46 pm

Ouin je sais javais jamais essayer...cest correct mais pas super fort surtout contre du monde mp40 tanker de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz: Quel genre de soldat es-tu? Empty
MessageSujet: Re: Quizz: Quel genre de soldat es-tu?   Quizz: Quel genre de soldat es-tu? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz: Quel genre de soldat es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Québecois de CoD 5 sur Wii :: Call of Duty : World at War :: Discussion-
Sauter vers: