Clan Québecois de CoD 5 sur Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Québecois de CoD 5 sur Wii


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LA preuve que Arisaka ca p0wn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto


Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : joliette

LA preuve que Arisaka ca p0wn Empty
MessageSujet: LA preuve que Arisaka ca p0wn   LA preuve que Arisaka ca p0wn I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 3:55 pm

Revenir en haut Aller en bas
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

LA preuve que Arisaka ca p0wn Empty
MessageSujet: Re: LA preuve que Arisaka ca p0wn   LA preuve que Arisaka ca p0wn I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 4:41 pm

Ca doit pas etre la meme affaire sur wii.En plus le gars yes fort, cest pas tout le monde qui est capable de no scoper.
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

LA preuve que Arisaka ca p0wn Empty
MessageSujet: Re: LA preuve que Arisaka ca p0wn   LA preuve que Arisaka ca p0wn I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 4:46 pm

WOW y torche en osti le gars surtout avec le knife a fin... meme si lui cest sur ps3 ma messayer pour le fun LA preuve que Arisaka ca p0wn Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

LA preuve que Arisaka ca p0wn Empty
MessageSujet: Re: LA preuve que Arisaka ca p0wn   LA preuve que Arisaka ca p0wn I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 4:50 pm

Dans ces maps là ca dlair plus facile de snipe comparé à sur la . T'a plus de grands espaces pis de ptits trucs pr te cacher. Tk moi aussi jvais esssayer ca mais le seul prob cest que quasiment personne à ca et que si il te manque des balles tu va pas en trouver à terre, mais cest po trop grave tu peut quand meme te pogner un mp40 a terre ou si ta de la chance un mg42,thompson ou type100.
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] M a r K
SupeR ModeratoR
[Qc] M a r K


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

LA preuve que Arisaka ca p0wn Empty
MessageSujet: Re: LA preuve que Arisaka ca p0wn   LA preuve que Arisaka ca p0wn I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 6:42 pm

OMFG, prozzorz wtf ! XD

J'essaie Ariska tentot !
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto


Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : joliette

LA preuve que Arisaka ca p0wn Empty
MessageSujet: Re: LA preuve que Arisaka ca p0wn   LA preuve que Arisaka ca p0wn I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 6:56 pm

y torche carrément! mais ta raison alex en plus c ben plus facile sur ps3 pcq avec toutes les shaders pis les effets d'ombrage c ben plus facile de se cacher pis sniper. checkez a 8:45 c vraiment trop beau Razz y snipe 2 gars headshot au travers d'un mur...

en passant la musique c du tiesto tout le long Cool
Revenir en haut Aller en bas
[QC]TehSn1p3

[QC]TehSn1p3


Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2009

LA preuve que Arisaka ca p0wn Empty
MessageSujet: Re: LA preuve que Arisaka ca p0wn   LA preuve que Arisaka ca p0wn I_icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 5:45 pm

wow il torche le gars o.o Moi squi m'impresionne toujour c'est le helicopter shot ! Quand tu tourne sur toi meme et que tu tire
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

LA preuve que Arisaka ca p0wn Empty
MessageSujet: Re: LA preuve que Arisaka ca p0wn   LA preuve que Arisaka ca p0wn I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 7:53 pm

Wow cest 15x plus precis que sur la wii en no scope o_o le gars yes a 3km pis headshot...wtf

Tk Arisaka c fort essayez le :p
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

LA preuve que Arisaka ca p0wn Empty
MessageSujet: Re: LA preuve que Arisaka ca p0wn   LA preuve que Arisaka ca p0wn I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 8:49 pm

ya une technique spéciale -_- jcrois pas que cest plus précis
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

LA preuve que Arisaka ca p0wn Empty
MessageSujet: Re: LA preuve que Arisaka ca p0wn   LA preuve que Arisaka ca p0wn I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:29 pm

Ya pas de technique, ca vise pas plus à gauche qu'à droite sur wii, cest juste plus precis on dirait ou c p-e un peu de chance aussi, le gars doit se dire: bon je fais un vid jessaye des trucs pis si ca marche jvais avoir lair dune brute dans mon video.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA preuve que Arisaka ca p0wn Empty
MessageSujet: Re: LA preuve que Arisaka ca p0wn   LA preuve que Arisaka ca p0wn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA preuve que Arisaka ca p0wn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Québecois de CoD 5 sur Wii :: Général :: Vidéos-
Sauter vers: