Clan Québecois de CoD 5 sur Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Québecois de CoD 5 sur Wii

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Disponibilité

4 participants
AuteurMessage
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto

Disponibilité Empty
MessageSujet: Disponibilité   Disponibilité I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 6:19 pm

Dites les jours et les heures dont vous êtes généralement disponibles et dites environs combien d'heures vous pensez jouer par semaine a CoD.
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto

Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité   Disponibilité I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 6:27 pm

la semaine: je joues généralement toute la journée mais je suis fréquament interrompue car ma mère a son bureau à la maison et elle a souvent besoin de moi durant que je suis en pleine partie... Evil or Very Mad! Mais je suis toujours dispo à partir de 11heures pm (lorsque mes parents se couchent Very Happy) jusqu'aux petites heures du matin.

la fin de semaine: soit je joues toute la journée soit je suis pas la pantoute! Razz

en moyenne 2-3heures par jour... je dirait 15heures/semaine.

Dernière édition par Sarbacane le Mer 15 Juil 2009, 8:34 am, édité 1 fois
[Qc] A l e X
TankeR<->SnipeR
[Qc] A l e X

Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité   Disponibilité I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 10:52 am

Semaine : Pas mal tout les jours. Desfois je vais changer de jeu pcq ca me tente pu. Environ 0- 6 heures par jour.

Fin de semaine : A peu près tout le temps parti. Je joue juste le dimanche environ 0 - 4h .

Je joue jamais le soir ( Minuit à 8h00 am ) pcq ma mere m'énerve. Elle dit que je joue trop et que c'est une maladie scratch . Tk elle me fait chier en osti desfois avec ça Razz . Mon temps par semaine depend de si j'ai joué beaucoup ou non. Ça varie de 0 - 25 heures mais c'est quand meme rare 25 pcq je me tanne de jouer à la même chose 5 jours de suite . C'est pas mal ça.
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K

Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité   Disponibilité I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 10:26 am

On pourrait dire 4-5h par jour pour moi et le soir jaime bien jouer jusqua 1h +. le matin je joue pas souvent avant 10h (dodo Cool ) et lapres midi je joue pas mal bcp.
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto

Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité   Disponibilité I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 2:30 pm

tes chanceux lol 10h moi je me leve tous les jours a 7:00 affraid
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K

Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité   Disponibilité I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 9:01 pm

lol pi tu te couche a 1h + Shocked moi me faut au moins 8h de sommeil
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
Frogy

Frogy

Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité   Disponibilité I_icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 12:54 am

Moi je joue seulement a CoD sur la Wii pcq depuis que jai commencer a jouer a ce jeu jai perdu tout interet pour les autre jeux......Sauf Punch Out mais c'est seulement pour me defouler quand ma mere me geule tout le temps dsu Evil or Very Mad pourtant je suis un Ange scratch lol!
Contenu sponsorisé

Disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité   Disponibilité I_icon_minitime

Disponibilité
Page 1 sur 1