Clan Québecois de CoD 5 sur Wii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Québecois de CoD 5 sur Wii


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Deamnde d'adhesion de kentin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kentin




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

Deamnde d'adhesion de kentin Empty
MessageSujet: Deamnde d'adhesion de kentin   Deamnde d'adhesion de kentin I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:40 pm

Voila bonjour je suis kentin jai 15 ans j'aime call of duty waw je suis actuelement nivo 35 prestige 2 j'aimerai integré votre clan voila desolé si j'ai pas ecrit sa dans le bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] Tiesto
SupeR TankeR
[Qc] Tiesto


Age : 32
Messages : 139
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : joliette

Deamnde d'adhesion de kentin Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'adhesion de kentin   Deamnde d'adhesion de kentin I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 5:45 pm

d'après la facon dont tu parles tu ma l'air d'être un francais. je me trompe? si oui je suis désolé de te dire qu'on est un clan Quebecois seulement!
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

Deamnde d'adhesion de kentin Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'adhesion de kentin   Deamnde d'adhesion de kentin I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 10:22 pm

et quon est pu tres actif sur cod5.. on est rendu sur cod4 nous Deamnde d'adhesion de kentin Icon_cheers appart tiesto mais y va lavoir bientot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
[Qc] M a r K
SupeR ModeratoR
[Qc] M a r K


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Deamnde d'adhesion de kentin Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'adhesion de kentin   Deamnde d'adhesion de kentin I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 7:35 pm

Mais si tu est Québecois et que t'as COD4 ---> http://elite-qc.xooit.com

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kentin




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2009

Deamnde d'adhesion de kentin Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'adhesion de kentin   Deamnde d'adhesion de kentin I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 8:13 am

Effectivement je suis francais mais vous ete le seul clan "francais" que j"ai trouver et comme je jou a COD5 ba je me suis trompé d'endroit dsl alors bon jeux a vous mais auriez vous un clan francais sur COD5 a m'indiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
[Qc] N i c K
TankeR<->SnipeR
[Qc] N i c K


Messages : 187
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Montréal

Deamnde d'adhesion de kentin Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'adhesion de kentin   Deamnde d'adhesion de kentin I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 6:43 pm

google est ton meilleur ami -_- recherche "clan cod5 wii" sur google ten trouvera cest sur.. mais sinon ta les ASM Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-qc-cod5-wii.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Deamnde d'adhesion de kentin Empty
MessageSujet: Re: Deamnde d'adhesion de kentin   Deamnde d'adhesion de kentin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamnde d'adhesion de kentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Québecois de CoD 5 sur Wii :: Général :: Discussion générale-
Sauter vers: